Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange, ma vie dans ma ville par Vava, la peste d'Orange
17 novembre 2009

Là, c'est Dieu qui est un peu énervé....

 

Photo027

Si ça les amuse de se déguiser en Dark Vador, mais faut pas qu'elles croient que Dieu les en aimera davantage... je lui ai demandé, moi, à Dieu, la dernière fois qu'on a bu un verre, il m'a dit qu'il s'en fichait complètement de comment les gens s'habillent, de ce qu'ils mangent (ou pas), ce qu'ils boivent (ou pas), ce qu'ils fument, quelle chaîne de télé ils regardent... et qu'il faut qu'on arrête de lui casser les c.....   avec ça, parce que lui, il n'a jamais rien imposé à personne, c'est un type très cool, tout ce qu'il veut c'est  plus d'amour et moins de haine... c'est quand même pas compliqué.

(ça me fait penser à une citation de ;Kurt Vonnegut -excellent auteur américain, je vous le conseille- qui dit à peu près ça: "Si Dieu venait sur terre aujourd'hui, il serait athée.")

(Oh et puis tiens celle-là aussi, je l'adore: "les hommes vraiment pieux, on devrait en faire des clotûres" Jacques Sternberg)

 


 


 

 

 

 

 



 

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité